Comment prendre soin de ses bijoux ?
Le saviez-vous ?
Chaque bijou MYA—BAY est imaginé et dessiné à la main par notre créatrice Sophie, puis fabriqué en laiton recouvert d’or 24 carats ou d’argent rhodié, 100% recyclés.
Alors bien sûr, on en prend soin, on les chouchoute et on les astique ! Mais comment s’y prendre ?
On est belle au naturel ! Le parfum et les cosmétiques sont les ennemis de nos bijoux. On les met après s’être maquillée et parfumée, et on
évite de faire le ménage avec nos MYA—BAY (même si c’est tentant).
« A smile is the best make-up a girl can wear. »
On ne se prend pas pour une sirène… On le sait, l’eau ne fait pas bon ménage avec les bijoux de fantaisie, alors on les essuie après un passage dans l’eau douce, on évite les baignades prolongées dans la mer et on bannit nos bijoux dans les piscines !
En parlant de ménage, on le laisse à notre chéri(e) car les produits ménagers risquent d’abîmer vos bijoux et vos jolis doigts aussi !
On use et abuse de la danse, du yoga et du saut en parachute ! Mais sans nos Mya-Bay parce que la transpiration s’attaque à nos calories mais aussi à nos bijoux.
Vos bijoux adorent voyager, mais pas en vrac ! Glissez-les dans une petite pochette ou, de retour à la maison, dans leur boîte d’origine, pour les protéger de l’air, de l’humidité et des frottements.
Pssst : pour éviter que vos chaînes ne s’emmêlent, laisse le fermoir à l’extérieur de la boîte — c’est toujours par les extrémités que la catastrophe commence !
Pour le reste, on profite, on fait du shopping, on danse jusqu’au bout de la nuit et on rit (beaucoup) !